Identité visuelle

JACQUES GÉNIN
FONDEUR EN CHOCOLAT
C'est à Manymany que l'agence AIS a confié le développement des outils  de communication de son client, Jacques Genin, dont la chocolaterie a ouvert en décembre 2008 au 131 rue de Turenne : emballage et papeterie ont été pensés en lien avec le lieu, la qualité  et la préservation des produits. 
DINES-FRANCE
Manymany a accompagné Dines-France, éditeur de textiles et revêtements de sol haute gamme, dans l'élaboration de son positionnement et de son identité visuelle : de la charte graphique au site internet en passant par le stand de Dines sur le salon Maison et Objet - Projets de septembre 2009, jusqu'à l'échantillonage et la présentation commerciale, les outils de communication de Dines ont été pensé dans leur globalité pour constituer un message cohérent et consistant basé sur quatre notion : exclusivité, développement durable, créativité et émotion.
Adeline R. - réinventez-vous...
Adeline R a confié à Manymany le soin de développer une identité visuelle cohérente pour son activité de relooking : papeterie, guides personnalisés, invitations ont été construits autour de la thématique du papillon.